Politique de retour et de remboursement:

Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception de celle-ci.

La date limite d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de la prise de possession du produit par un tiers que vous avez désigné et qui n'est pas le transporteur.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision, en remplissant le formulaire de contact sur la section Soutien de notre site web.

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions pour les retours:

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
  • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine

 

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées:

  • Jouets sexuels ouverts, dont l’emballage n’est plus scellé ;
  • Accessoires sexuels ouverts, dont l’emballage n’est plus scellé ;
  • Vêtements portés ou utilisés ;
  • Carte-cadeau ;
  • La fourniture de biens qui, conformément à leur nature, ne peuvent être restitués, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.
  • La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui n'ont pas été scellés après la livraison.
  • La fourniture de biens qui sont, après la livraison, conformément à leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

 

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne remplit pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Des frais d'expédition de 8$ +taxes pour le retour seront déduits du remboursement.

Pour effectuer un retour, vous devez faire une demande de retour via la section Soutien, ou via notre plateforme de retour disponible au lien suivant : https://track.shipstation.com/f/r/k/dbSkmA6Us5AeO8fmz7g%2Fma4DblSPQQQUfeqrRpolSys%3D

Vous recevrez par la suite une étiquette de retour prépayée. Collez l'étiquette sur le paquet du côté de l'adresse en prenant soin de bien couvrir l'adresse de livraison et le code-barre précédent sans dépasser sur les côtés. Remettez le colis à votre facteur ou rendez-vous au bureau de poste (Postes Canada) le plus proche. Il n'est pas nécessaire de timbrer.

Vous pouvez mettez l'article retourné dans la boite ou l'enveloppe dans laquelle vous avez reçu votre commande, ou tout autre emballage. Il est important que l'article soit bien emballé, afin qu'il ne soit pas endommagé durant l'expédition du retour.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du renvoi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans le reçu réel de la marchandise ou la preuve de réception de la livraison.

Cadeaux:

Si les marchandises ont été marquées comme étant des cadeaux lors de leur achat puis expédiées directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour.

Si le produit n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.

Envoi

Votre commande sera envoyée dans un délai maximal de 2 jours ouvrables, pour les commandes passées avant 12pm HNE. Aucun dédommagement ne pourra toutefois être offert si le délai est plus élevé.

Livraison

Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée comme Adresse d’expédition lors du passage de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des erreurs d’adresses entrées par le client. Si vous avez commis une erreur dans votre commande, nous ferons tout en notre pouvoir pour modifier l’adresse, si votre commande n’a pas déjà été envoyée. Si celle-ci a déjà été expédiée, aucun dédommagement ne pourra être offert.

Votre commande sera livrée selon la méthode de livraison sélectionner lors de l’achat. Bien que les délais soient normalement respectés par notre partenaire de livraison, il peut arriver qu’il y ait un délai supplémentaire. Nous ne pouvons donc garantir le délai de livraison, et aucun dédommagement ne pourra être offert dans ces conditions.  

Nous ne sommes pas responsables des dommages ou pertes qui pourrait être causés à votre commande lors de la livraison ce celle-ci. Si un malencontreux événement se produit à votre commande, nous ferons tout en notre pouvoir pour régler la situation à l’aide de notre partenaire de livraison. Toutefois, aucun dédommagement ne pourra être garanti dans ces conditions.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire de contact sur la section Soutien de notre site web.