Foire aux questions
Général
Est-ce sécuritaire d’effectuer une transaction sur ce site ?
Bien sûr. Aucune information bancaire n’est enregistrée sur notre site. L’entièreté de la transaction est gérée par notre processeur de paiement Stripe, qui gère plusieurs millions de dollars chaque jour.
Quelle est votre politique de confidentialité ?
Nous ne partagerons jamais vos informations avec un tiers parti (third party) autre que nos partenaires stratégiques et lorsque demandé par la loi. Qu’est-ce qu’un tiers parti ? Bien, la première partie c’est nous, et la deuxième partie c’est vous. Donc, un tiers parti est quelqu’un d’autre que nous et vous. Tu peux consulter notre politique de confidentialité à jour en cliquant ici.
Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes de crédit American Express, Discover, Mastercard, ainsi que Visa. Il vous est aussi possible d’effectuer le paiement via Apple Pay. Le paiement en nature n’est présentement pas accepté, mais nous travaillons à offrir cette option prochainement.
Utilisez-vous des témoins (cookies) sur ce site ?
Oui. Tu peux en apprendre davantage en consultant notre politique d’utilisation des témoins en cliquant ici.
Comment utiliser une carte cadeau ainsi qu'un code de réduction ?
En premier lieu, sur la page panier, entre ton code de carte cadeau dans le champs code promo, et clique sur Appliquer.

Par la suite, entre le code promotionnel dans le champs code promo, et clique sur Appliquer.
Livraison
Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Votre commande sera expédiée dans un délai maximum de deux (2) jours ouvrables après sa réception.
Où est ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant ici.
Puis-je retourner ma commande ?
Oui. À partir du moment où tu as reçu ta commande, tu as quatorze (14) jours pour nous retourner celle-ci. L’article doit être neuf, non porté et/ou utilisé. Envoie-nous un message avec ton # de commande et la raison du retour, afin que l’on puisse te donner un numéro de RMA (retour de marchandise autorisée). Tu seras responsable des frais d’expédition pour le retour.
Qu’est-ce qu’un jour ouvrable ?
Il s’agit d’un jour travaillé dans une entreprise. Soit tout jour de la semaine, hors samedi, dimanche et jours fériés. (Source : Google)
D'où ma commande est-elle expédiée?
Les commandes sont expédiées de Montréal, Canada. Les délais varient en fonction des options d'expédition choisies lors du paiement et de votre emplacement. Ceux-ci sont affichés en termes de jours ouvrables.
Je n'ai pas reçu ma commande; elle est incomplète et/ou endommagée.
Prenez une grande inspiration et fermez les yeux. Pensez à votre plus grand fantasme, à la chaleur de votre douce moitié collée sur vous. Par la suite, envoyez-nous un message avec votre numéro de commande et autant d'informations que possible sur cette fâcheuse situation.
J’ai demandé un remboursement, quand vais-je le recevoir ?
Il faut prévoir sept (7) jours ouvrables avant que le montant soit crédité sur votre relevé bancaire, une fois celui-ci émis. À moins d’une erreur de notre part, note que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
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