Général

Pourquoi y a-t-il des mots bizarres tels que « iel » dans les articles ?

Tu as peut-être remarqué la présence de mots qui te sont inconnus dans nos articles.  

Iel, tan, celleux, toustes… non il ne s’agit pas d’erreurs de frappe ou de coquilles ! Relativement nouveaux dans la langue française, ces termes sont utilisés pour écrire de manière plus inclusive de toutes les identités de genre. C’est d’ailleurs aussi par souci d’inclusivité que nos textes sont rédigés en utilisant l’écriture épicène et les formulations neutres le plus possible. 

Pour plus d’informations sur le sujet, visite la banque de dépannage linguistique de l’Office de la langue française du Québec.

Est-ce sécuritaire d’effectuer une transaction sur ce site ?

Bien sûr. Aucune information bancaire n’est enregistrée sur notre site. L’entièreté de la transaction est gérée par notre processeur de paiement Stripe, qui gère plusieurs millions de dollars chaque jour.

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Nous ne partagerons jamais tes informations avec un tiers parti (third party) autre que nos partenaires stratégiques et lorsque demandé par la loi. Qu’est-ce qu’un tiers parti ? Bien, la première partie c’est nous, et la deuxième partie c’est toi. Donc, un tiers parti est quelqu’un d’autre que nous et toi. Tu peux consulter notre politique de confidentialité à jour en cliquant ici.

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Nous acceptons les cartes de crédit American Express, Discover, Mastercard, ainsi que Visa. Il t'est aussi possible d’effectuer le paiement via Apple Pay. Le paiement en nature n’est présentement pas accepté, mais nous travaillons à offrir cette option prochainement.

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Comment utiliser une carte cadeau ainsi qu'un code de réduction ?

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Expédition

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Ta commande sera expédiée dans un délai maximum de deux (2) jours ouvrables après sa réception.

Où est ma commande ?

Tu peux suivre l'état de ta commande en cliquant ici.

Le colis de livraison est-il vraiment discret ?

« OMG, le facteur va-tu savoir que j’ai acheté des plugs anales ? »

« Mes voisin.e.s de condo vont-tu voir mon vibrateur traîner dans l’entrée ? »

« J’habite avec ma mère, j’peux pas faire livrer ça chez nous, elle va savoir ! »

Pas de stress, on a tout fait en sorte pour que tu reçoives ton achat en toute subtilité !

1. Ton achat est livré dans une boîte en carton aux allures des plus normales. Le seul signe distinctifs : l’étampe en bonhomme sourire, symbole de notre petit secret. ????

2. L’étiquette d’envoi provient de Réalisations Trémar Inc. Qui ça ? Exactement, c’est ça le point. Aucune mention de JUST A LITTLE FUN nulle part.

Puis-je retourner ma commande ?
Oui. À partir du moment où tu as reçu ta commande, tu as quatorze (14) jours pour nous la retourner.

 

- Dans le cas des jouets sexuels, le produit doit encore être scellé dans la boite. Pour des questions d'hygiène, un produit ouvert ne peut être retourné.


- Dans le cas des vêtements et accessoires, l’article doit être neuf, non porté et/ou utilisé. 

Envoie-nous un message avec ton # de commande et la raison du retour, afin que l’on puisse te donner un numéro de RMA (retour de marchandise autorisée).

 

Tu seras responsable des frais d’expédition pour le retour.
Qu’est-ce qu’un jour ouvrable ?

Il s’agit d’un jour travaillé dans une entreprise, soit du lundi au vendredi et à l'exception des jours fériés.

D'où ma commande est-elle expédiée?

Les commandes sont expédiées de Montréal, Canada. Les délais varient en fonction des options d'expédition choisies lors du paiement et de ton emplacement. Ceux-ci sont affichés en termes de jours ouvrables.

Je n'ai pas reçu ma commande; elle est incomplète et/ou endommagée.

Prends une grande inspiration et ferme les yeux. Pense à ton plus grand fantasme, à la chaleur de ta douce moitié collée sur toi. Par la suite, envoie-nous un message avec ton numéro de commande et autant d'informations que possible sur cette fâcheuse situation.

J’ai demandé un remboursement, quand vais-je le recevoir ?

Il faut prévoir sept (7) jours ouvrables avant que le montant soit crédité sur ton relevé bancaire, une fois celui-ci émis. À moins d’une erreur de notre part, note que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.