fbpx
Dû aux mesures mises en place par le gouvernement, les commandes passées depuis le 23 décembre, jusqu’à nouvel ordre, seront traitées lors de la levée de l’ordre de fermeture des entreprises à bureaux.

11 marques de lingerie québécoise pour dévoiler (ou couvrir) tes meilleurs atouts


Laurence Gribling
Alerte tendance : le self-love et encourager les entreprises locales. Le meilleur moyen de faire d’une pierre deux coups ? Avec de la lingerie québécoise qui épouse chacune de nos courbes et les met en valeur, bien sûr !

On te présente donc nos marques locales préférées où s’acheter des dessous. Que tu cherches des options osées ou des morceaux que tu pourras porter tous les jours, tu trouveras certainement de quoi te plaire avec les 11 entreprises suivantes.

Blush lingerie

Des sous-vêtements sexy et assez confo pour les porter toute la journée ? Yes, please ! C’est ce que l’entreprise familiale Blush nous offre. Au menu, du coton, de la microfibre, de la dentelle et beaucoup de mesh. Bref, tu y trouveras certainement quelque chose à ton goût.

Sokoloff

Chez Sokoloff, on veut mettre de l’avant la beauté des courbes naturelles en laissant de côté les rembourrures. On aime les coupes ultra féminines et les petits détails de confection qui donnent un look vraiment luxueux à leurs sous-vêtements.

J3L Lingerie

La mission de J3L Lingerie : redéfinir les standards de beauté, être inclusif, et t’aider à assumer ta sensualité et ton côté sexy, peu importe ce que ça dit sur l’étiquette de tes vêtements. Ça transparaît dans le choix de leurs mannequins, mais aussi dans les tailles de leurs sous-vêtements — pas de small, moyen, large ici. Ça va de Délicate à Nice & Curvy.

Love and Beyond

Des bralettes et des culottes avec le fit parfait, ça se peut-tu ? OUI. C’est exactement ce que Love and Beyond a réalisé en offrant des sous-vêtements hyper ajustables qui, en plus, sont ultra doux et faits au Canada. Bref, on trippe.

Charlie Paille

À la fois romantique et sexy, la lingerie de Charlie Paille a tout pour plaire. On aime son attention pour les détails, ses coupes originales, et le fait que chaque morceau est confectionné à la main.

Maude Nibelungen

Si pour toi, le tricot, c’est synonyme de ta grand-mère Ginette, la lingerie de Maude Nibelungen va certainement te faire découvrir cet art sous un nouveau jour. Faits à la main, ses morceaux ont un look edgy et ultra sexy qui te fera oublier assez vite les pantoufles en Phentex de grand-maman.

Bunny and Claude

En partant, on donne des points bonus à Bunny and Claude pour la référence de culture populaire (Bonnie and Clyde, tu la catches ?). Mais aussi, on aime que leurs sous-vêtements, faits de coton biologique ou de bambou, soient ultra doux et parfaits pour le quotidien. En plus, tout est fait au Canada, même le tissu !

Pop Underwear

Lève la main si t’as horreur de la dentelle et que tu veux juste pouvoir porter des sous-vêtements à motifs funky comme quand t’avais 9 ans, sauf que tu ne fit plus dans les tailles enfant depuis longtemps. Que tu te reconnaisses ou pas, on te garantit que tu vas tripper sur Pop Underwear. Des coupes flatteuses, du tissu doux en bambou, et des motifs drôles et cutes : yes, please ! De nouvelles collections sortent plusieurs fois par année, mais faut faire vite ! Ça se vend comme des petits pains chauds.

Hoaka underwear

Déjà bien connue pour ses maillots de bain, l’entrepreneure Elisabeth Rioux s’est maintenant lancée dans la confection de sous-vêtements en bambou pour sa marque Hoaka. On trippe déjà sur les couleurs et les coupes au look sporty, mais en plus, 10 arbres sont plantés pour chaque commande. L’inventaire s’épuise vite, mais on attend avec impatience le prochain restock.

Kayleigh Peddie

Si tu recherches un look méga sexy, Kayleigh Peddie c’est la marque pour toi. Impossible de résister à ses ensembles ayant une allure un peu rock, BDSM et pin up à la fois. Que tu aies une hot date avec ta douce moitié ou ton vibrateur, c’est la lingerie idéale pour faire monter la chaleur. Bralettes, jarretières ou thong: on en veut un de chaque !

Ary Pastelle

Pour un look super romantique, il y a les confections de Ary Pastelle. On aime les détails délicats de ses ensembles qui sont faits à la main à Montréal. Bref, c’est le mix parfait d’élégance et de confort qui se porte bien toute la journée !

Just a little fan club

Des nouvelles, quelques promos et des surprises ! Inscris-toi à l’infolettre pour ne jamais être en manque.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En t’inscrivant à notre infolettre, tu acceptes de recevoir des offres promotionnelles et des nouvelles de notre blogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié Les champs obligatoires sont indiqués avec *

usercartmagnifier