Dû aux mesures mises en place par le gouvernement, les commandes passées avant le 7 février seront traitées à partir du 8 février 2021.

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Où trouver mon numéro de commande ?
Vous pouvez obtenir votre numéro de commande rapidement, en visitant la page "Mon Compte", ou simplement en cliquant ici.
Questions ?
Pour toute autre question, simplement nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici.
Les commandes sont envoyées dans un délai de deux jours ouvrables, à partir du jour ouvrable suivant le paiement effectué.

Par exemple, une commande effectuée le samedi sera expédiée au plus tard le mardi.

Le délai de livraison varie seront la méthode d'expédition choisie, et de l'adresse de destination. L'ensemble des commandes sont envoyées de Montréal, QC, Canada
usercartmenucross-circle