Dû aux mesures mises en place par le gouvernement, les commandes passées depuis le 23 décembre, jusqu’à nouvel ordre, seront traitées lors de la levée de l’ordre de fermeture des entreprises à bureaux.

8 personnes nous révèlent comment utiliser un vibromasseur en duo

|
Laurence Gribling
Quoi de mieux que des trucs et astuces testés et approuvés par nos pairs pour trouver de l’inspiration, question de varier ou pimenter sa routine sexuelle !

Il y a quelques semaines, on a fait nos curieux.ses et on a voulu en savoir un peu plus sur ce qui se passe dans les chambres à coucher des membres de notre communauté. Plus précisément, on voulait connaître leurs meilleurs trucs pour utiliser un vibrateur wand (vibromasseur) à deux.

Pourquoi ? Parce qu’on sait d’expérience que d’avoir recours à un jouet à deux peut être extrêmement plaisant et qu’on s’est dit qu’on pourrait partager la bonne nouvelle à l’aide de techniques testées et approuvées, question de s’inspirer.

Et aussi parce que c’est le fun, des fois, de savoir ce que les autres font sous les draps (ou sur leur bureau 😉 ). 

Les réponses reçues ont été inspirantes, drôles — et surtout croustillantes 😜 .

⚠️ Avertissement : ces témoignages contiennent des détails qui pourraient provoquer une envie soudaine de s’envoyer en l’air chez certain.e.s lecteur.trice.s. Nous préférons t’en avertir.

Comment utiliser un vibromasseur à deux

« Comme je suis très sensible au niveau du clitoris, j’utilise la wand sur un côté ou l’autre des lèvres en appliquant une pression vers le clitoris en variant la pression selon mon niveau d’excitation ! J’utilise cette méthode-là soit seule ou avec mon chum (☝???? ,✌???? ou???? +???? =???? ). »

— Pascale, 25 ans, personne non-binaire bisexuel.le

« Moi pis mon chum ce qu’on fait pour me faire venir après avoir baisé c’est on se met en position doggy, lui il me doigte pis moi je me touche avec mon jouet. Vraiment ass up, face down le plus possible. ST SIBOIRE DEPUIS QUE J’AI DÉCOUVERT ÇA, MA VIE A CHANGÉE HAHAHAHA ! »

— Anonyme, 26 ans, pansexuelle

« J’utilise le wand sous les testicules de mon époux. Je le coince entre mes genoux qui sont entre ses jambes durant que je le masturbe, comme ça, mes mains sont libres. En fait, le wand est sur ou sous le scrotum pendant que je le masturbe à deux mains. Post scrotum: la dernière fois on a aussi utilisé un scrotum ring en silicone, il a dit que ça avait été pas mal agréable. Hihihi. »

— Rosa, 38 ans, femme hétéro

« Salut !!! Moi et mon chum, on aime bien quand je me mets assise sur le bureau, les jambes écartées, il est debout et on fait la pénétration et le vibromasseur en même temps 🙂 . »

— Anonyme, 20 ans, femme hétéro

« Sur le ventre ! Doggy! Sur le dos au bord du lit, les jambes sur les épaules et le gars debout ! »

— Anonyme, 32 ans, homme hétéro

« Pour des filles, une comme assise par-dessus l’autre, les jambes entrecroisées en ciseaux, avec le vibrateur entre les deux. »

— Marie-Catherine, 18 ans, femme bisexuelle

« J’aime combiner un jouet comme le Abracadabra avec de la pénétration anale et un dildo dans le vagin après un bon cunni combiné d’une bonne stimulation vaginale avec les doigts. Le dildo sert simplement à créer une pression entre la stimulation anale et clitoridienne et il n’est pas utilisé pour une pénétration vaginale (va-et-vient). »

— Anonyme, 31 ans, homme hétéro

« Je n’ai pas essayé ça régulièrement puisque ce n’est pas moi qui l’avais, mais avec une ancienne partenaire, on l’utilisait soit simplement pour donner du plaisir à l’autre, ou bien en l’installant entre nous afin que l’on puisse le sentir toutes les deux en même temps. Juste en l’écrivant je me rappelle à quel point c’était bon et je t’avoue que je ne sais pas ce que j’attends pour m’en acheter un haha »

— Charlie, 26 ans, femme lesbienne

Pourquoi utiliser un jouet à deux ?

On peut te donner toutes sortes de raisons. 

1. Parce que 90 % des personnes ayant une vulve atteignent l’orgasme par stimulation externe du clitoris et que pour plusieurs, la pénétration ne suffit pas.

2. Parce qu’il y a simplement des choses dans la vie que le corps humain ne peut pas faire — comme vibrer.

3. Parce que ça peut aider à diminuer la pression de « performance » et de devoir absolument « satisfaire » sa douce moitié.

4. Parce que ça peut donner lieu à des orgasmes multiples 😏 .

5. Parce que varier la routine (ou même magasiner un jouet à deux !) peut aider à renforcer l’intimité.

6. Parce que c’est le fun.

Et puis, pourquoi pas!

Petit rappel que les jouets sont tes alliés vers la quête du plaisir ! En utiliser un en couple n’a absolument aucun rapport avec ta « performance » au lit (ou celle de tan partenaire) — de toute façon, le sexe, c’est pas un concours, un show ou une compétition. Il s’agit simplement d’un outil pour vivre des sensations surhumaines ou encore pour faire changement.

C’est vrai, utiliser des jouets à deux, c’est pas pour tout le monde et c’est bien correct comme ça. Mais si l’envie te prend d’essayer et que tu ne sais pas comment aborder le sujet avec ta douce moitié ou que ça te gêne d’en parler, on a la solution pour toi ! Parler de ce que tu veux au lit, c’est primordial ! Et on te donne des trucs pour y arriver ici.

Sinon, toi, tu te situes où dans tout ça ?

Just a little fan club

Des nouvelles, quelques promos et des surprises ! Inscris-toi à l’infolettre pour ne jamais être en manque.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En t’inscrivant à notre infolettre, tu acceptes de recevoir des offres promotionnelles et des nouvelles de notre blogue.

Encore plus de fun

Dans la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié

usercartmagnifier