
OBTIENS 10% DE RABAIS
Inscris-toi à l’infolettre pour ne jamais être en manque et obtiens 10% de rabais sur ta première commande.
Plateforme JUST A LITTLE FUN, (ci-après désigné « JUST A LITTLE FUN »);
Les commentaires, demandes de support ou tout autres communications par rapport à JUST A LITTLE FUN doivent nous être adressés via l’utilisation du formulaire disponible sur justalittlefun.ca/contact, ou en envoyant une lettre datée et signée à Plateforme JUST A LITTLE FUN, Attn: Support, 1350 rue Mazurette, Suite 308, Montréal, QC, H4N1H2, Canada.
Cette politique sur les témoins a été mise à jour le 13 octobre 2022.
Veuillez lire cette politique sur les témoins avec attention, puisque votre accès et votre utilisation de JUST A LITTLE FUN signifient que vous avez lu, compris et accepté tous les termes inclus dans cette politique sur les témoins. Si vous êtes en désaccord avec cette politique ou certains de nos termes, veuillez cesser d'accéder et d’utiliser notre site web, ou de fournir vos données personnelles par tout autre moyen. Nous respectons votre vie privée et sommes engagés à protéger vos données personnelles.
Nous avons inclus de brefs résumés au début de chaque section de cette politique pour en faciliter la lecture et la compréhension. Ces résumés ne sont en aucun cas un remplacement du texte des sections et vous devriez lire ces dernières dans leur entièreté.
Le masculin est utilisé sans discrimination, dans le but d’alléger le texte. Tous les pronoms et toutes leurs variations sont réputés pour se référer au masculin, au féminin, au neutre, au singulier ou au pluriel, à toute identité ou genre des entités et personnes. Tout mot à la fois capitalisé et non capitalisé sera réputé avoir la même signification.
JUST A LITTLE FUN est une entreprise à but non lucratif basée dans la Ville de Québec, Canada et ayant des bureaux à Montréal, Canada. Cette politique s’applique à toutes les entités que nous possédons et opérons.
JUST A LITTLE FUN est opéré par Plateforme JUST A LITTLE FUN. « JUST A LITTLE FUN », « nous », « notre », « nos », la « Compagnie », et l’« Entreprise » réfèrent à Plateforme JUST A LITTLE FUN.
En accédant ou en utilisant nos Services sur www.justalittefun.ca (le « Site Web », ci-après), les applications mobiles JUST A LITTLE FUN (l’« App », ci-après) ou toutes autres plateformes ou services offerts par JUST A LITTLE FUN, incluant tout formulaire médiatique, canal médiatique, réseaux sociaux, site mobile ou application mobile (collectivement, le « Service » ou nos « Services », ci-après), vous comprenez que nous pouvons avoir recours à l’utilisation de témoins, témoins, de balises Web, de pixels de suivi, ou toutes autres technologies de suivi lorsque vous visitez notre Site Web, afin de pouvoir personnaliser le Service et améliorer votre expérience.
Nous nous réservons le droit d’apporter des changements à cette politique sur les témoins à tout moment et pour n’importe quelle raison. Nous vous informerons des changements en actualisant la date de mise à jour de cette politique sur les témoins, présente en haut de page. Tout changement ou toute modification prendra effet immédiatement après publication de la mise à jour de la politique sur les témoins du Service, et vous vous libérez de votre droit de recevoir une notification spécifique à chaque changement ou modification.
Vous êtes encouragé à réviser périodiquement cette politique sur les témoins pour rester informé des mises à jour. Vous serez tenu comme ayant été informé, ayant été sujet et ayant accepté les changements de toute politique sur les témoins, par la continuité de votre utilisation du Service après la date de mise à jour de cette politique sur les témoins.
Un « cookie » est une suite d’information qui vous assigne un identifiant unique que nous emmagasinons sur votre ordinateur. Votre navigateur retourne votre identifiant chaque fois que vous soumettez une requête sur le Service. Nous utilisons les témoins sur le Service pour garder un suivi des services que vous utilisez, pour enregistrer l’information de l’inscription, pour enregistrer vos préférences d’utilisateur, pour vous garder connecté au Service, pour faciliter les procédures d’achat, et pour garder un suivi des pages que vous visitez. Les témoins nous aident à comprendre comment le Service est utilisé et à améliorer l’expérience de l’utilisateur.
Les types de témoins suivants peuvent être utilisés lorsque vous visitez le Service:
La plupart des navigateurs sont programmés pour accepter les témoins par défaut. Cependant, vous pouvez enlever ou rejeter les témoins en modifiant les réglages de votre navigateur. Soyez avisé que modifier ces réglages pourrait avoir un effet sur la disponibilité et la fonctionnalité du Service.
Pour plus d’information sur comment contrôler les témoins, référez-vous aux réglages de votre navigateur ou de votre appareil, ou visitez les liens suivants:
De plus, vous pouvez retirer les témoins de certains sites tiers en visitant la page https://youradchoices.ca/fr/outils.
En plus des témoins, nous pouvons avoir recours à l’utilisation de balises Web, de pixels de suivi, ou toutes autres technologies de suivi sur le Service, afin d’aider à le personnaliser et à améliorer votre expérience. Une « balise Web » ou un « pixel de suivi » est un petit objet ou une image intégrée à une page Web ou un courriel. Ils sont utilisés pour garder un suivi du nombre d’utilisateurs qui ont visité une page web ou vu un courriel spécifique, et recueillent d’autres données statistiques. Ils ne recueillent qu’une sélection limitée de données, comme le numéro du témoin, l’heure et la date de visionnement de la page Web ou du courriel, et la description de la page Web ou du courriel sur lesquels ils résident. Les balises Web et les pixels de suivi ne peuvent être déclinés. Cependant, vous pouvez limiter leur usage en contrôlant les témoins avec lesquels ils interagissent.
Pour plus d’information sur notre utilisation de l’information recueillie par les témoins et autres technologies de suivi, veuillez vous référer à notre page de Politique de confidentialité. Cette Politique sur les témoins fait partie intégrante et est incorporée à notre Politique de confidentialité. En utilisant le Service, vous acceptez d’être lié à cette Politique sur les témoins et à notre Politique de confidentialité.
Si vous avez des questions ou des commentaires par rapport à cette Politique sur les témoins, veuillez nous contacter par l’entremise du formulaire disponible sur justalittlefun.ca/contact, ou en envoyant une lettre datée et signée à Plateforme JUST A LITTLE FUN, Attn: Support, 1350 rue Mazurette, Suite 308, Montréal, QC, H4N1H2, Canada.
Inscris-toi à l’infolettre pour ne jamais être en manque et obtiens 10% de rabais sur ta première commande.
JUST A LITTLE FUN Déclaration d'accessibilité
We firmly believe that the internet should be available and accessible to anyone, and are committed to providing a website that is accessible to the widest possible audience, regardless of circumstance and ability.
To fulfill this, we aim to adhere as strictly as possible to the World Wide Web Consortium’s (W3C) Web Content Accessibility Guidelines 2.1 (WCAG 2.1) at the AA level. These guidelines explain how to make web content accessible to people with a wide array of disabilities. Complying with those guidelines helps us ensure that the website is accessible to all people: blind people, people with motor impairments, visual impairment, cognitive disabilities, and more.
This website utilizes various technologies that are meant to make it as accessible as possible at all times. We utilize an accessibility interface that allows persons with specific disabilities to adjust the website’s UI (user interface) and design it to their personal needs.
Additionally, the website utilizes an AI-based application that runs in the background and optimizes its accessibility level constantly. This application remediates the website’s HTML, adapts Its functionality and behavior for screen-readers used by the blind users, and for keyboard functions used by individuals with motor impairments.
If you’ve found a malfunction or have ideas for improvement, we’ll be happy to hear from you. You can reach out to the website’s operators by using the following email
Our website implements the ARIA attributes (Accessible Rich Internet Applications) technique, alongside various different behavioral changes, to ensure blind users visiting with screen-readers are able to read, comprehend, and enjoy the website’s functions. As soon as a user with a screen-reader enters your site, they immediately receive a prompt to enter the Screen-Reader Profile so they can browse and operate your site effectively. Here’s how our website covers some of the most important screen-reader requirements, alongside console screenshots of code examples:
Screen-reader optimization: we run a background process that learns the website’s components from top to bottom, to ensure ongoing compliance even when updating the website. In this process, we provide screen-readers with meaningful data using the ARIA set of attributes. For example, we provide accurate form labels; descriptions for actionable icons (social media icons, search icons, cart icons, etc.); validation guidance for form inputs; element roles such as buttons, menus, modal dialogues (popups), and others. Additionally, the background process scans all of the website’s images and provides an accurate and meaningful image-object-recognition-based description as an ALT (alternate text) tag for images that are not described. It will also extract texts that are embedded within the image, using an OCR (optical character recognition) technology. To turn on screen-reader adjustments at any time, users need only to press the Alt+1 keyboard combination. Screen-reader users also get automatic announcements to turn the Screen-reader mode on as soon as they enter the website.
These adjustments are compatible with all popular screen readers, including JAWS and NVDA.
Keyboard navigation optimization: The background process also adjusts the website’s HTML, and adds various behaviors using JavaScript code to make the website operable by the keyboard. This includes the ability to navigate the website using the Tab and Shift+Tab keys, operate dropdowns with the arrow keys, close them with Esc, trigger buttons and links using the Enter key, navigate between radio and checkbox elements using the arrow keys, and fill them in with the Spacebar or Enter key.Additionally, keyboard users will find quick-navigation and content-skip menus, available at any time by clicking Alt+1, or as the first elements of the site while navigating with the keyboard. The background process also handles triggered popups by moving the keyboard focus towards them as soon as they appear, and not allow the focus drift outside of it.
Users can also use shortcuts such as “M” (menus), “H” (headings), “F” (forms), “B” (buttons), and “G” (graphics) to jump to specific elements.
We aim to support the widest array of browsers and assistive technologies as possible, so our users can choose the best fitting tools for them, with as few limitations as possible. Therefore, we have worked very hard to be able to support all major systems that comprise over 95% of the user market share including Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, Opera and Microsoft Edge, JAWS and NVDA (screen readers), both for Windows and for MAC users.
Despite our very best efforts to allow anybody to adjust the website to their needs, there may still be pages or sections that are not fully accessible, are in the process of becoming accessible, or are lacking an adequate technological solution to make them accessible. Still, we are continually improving our accessibility, adding, updating and improving its options and features, and developing and adopting new technologies. All this is meant to reach the optimal level of accessibility, following technological advancements. For any assistance, please reach out to